mardi 17 décembre 2013

*** Mini Album London ***

Bonjour ^^
Un article un peu particulier aujourd'hui puisque, contrairement à mon habitude, je vais vous parler d'une boutique que je viens de découvrir : CREAVEA.COM.
http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part_boutique-loisirs-creatifs_34.html
Cette boutique s'est récemment approchée de moi et m'a proposé de scrapper des produits de la marque PAPERMANIA : ce kit de papiers sur le thème de Londres, et ses tampons assortis :

 http://www.creavea.com/papier-scrapbooking-papermania-portobello-road-30-x-30-cm-25-feuilles_boutique-acheter-loisirs-creatifs_45517.html

WOW !!! Autant vous dire qu'ils m'ont tout de suite tapé dans l'œil. Alors ni 1, ni 2 : j'ai immédiatement accepté leur offre et j'ai impatiemment attendu de recevoir le tout ^^.
A la réception de ces papiers et tampons, j'ai rapidement su que j'allais en faire au moins un album. Ce kit contient 8 papiers en 3 exemplaires chacun, tous en recto. Sur le moment, ça peut paraître beaucoup mais au final j'ai été enchantée car c'est très confortable pour la confection d'un mini-album (enfin, qui n'a de mini que le nom, vu le nombre de pages qu'il comporte ...). Je ne connaissais pas du tout la marque PAPERMANIA et j'ai trouvé leurs produits vraiment très agréables à utiliser. Je vous les recommande chaudement.
Bref, place aux images (attention, il y a beaucoup de photos car j'ai été trèèèès inspirée ! lol).
(Comme d'habitude : un clic sur les images pour zoomer)


















Alors, ça vous a plu ?
Je reviendrai très vite vous montrer d'autres choses qui seront réalisées avec ces même produits car il m'en reste pas mal (en mode happy ^^) et j'ai déjà quelques petites idées sur ce que je vais en faire ^^.

Merci pour le coup d'œil et à bientôt ^^
Marie

10 commentaires:

  1. En effet tu as été très inspirée !! Il est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que ton magnifique mini donne envie de se procurer ces papiers
    c'est une véritable merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Mimi ! J'ai adoré travailler sur ce mini ^^ J'espère qu'il va plaire à ma filleule.
      BIsous

      Supprimer
  3. Félicitation à toi Marie tu le mérites bien car ton scrap est super et tu nous a fais encore un magnifique mini, j'adore ta couverture. Gros bisous et bon Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nanette et bon Noël à toi et à ta famille.
      Bisous

      Supprimer
  4. Ah mais je reconnais, c'est le mini que tu faisais l'autre mardi. Il est extra!!! Et ces papiers tombaient pile poil pour ces photos de Londres. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! ^^. Effectivement, ces papiers ne pouvaient mieux tomber.
      Merci pour ton petit mot, bises.

      Supprimer
  5. Il est magnifique ton mini... C'est vrai que tu avais les photos appropriées pour ce projet et en plus à profusion ! Je ne m'étonne pas que tu aies été approchée par Créavéa !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande ^^ Tu as vu, en effet, la profusion de photos !!! Et encore, je n'ai pas tout mis. J'aurais quasiment pu doubler le mini ^^.
      bisous

      Supprimer