lundi 24 février 2014

*** Bath time ***

Jasmina et Eva s'étaient lancé le défi de lifter une page de Maska, et Jasmina m'a proposé de me joindre à elles pour ce défi. Comment résister ?
J''ai choisi de scrapper une photo de Léonard, prise récemment lorsqu'il était dans son bain. Mon rideau de bain étant fushia, cela a apporté de jolis reflets roses sur la mousse du bain. J'en aime beaucoup le rendu, et ça tombe plutôt bien car c'est la couleur préférée de mon petit bonhomme. Ben oui, il aime le rose ! lol !  Du coup, je me suis lâchée dans cette couleur sur ma page ! ^^

Voici le résultat :
(un petit clic sur l'image pour zoomer)
 

Et voici la page que je devais lifter :


Bon, il y a encore du boulot avant d'arriver à la cheville de Maska, n'Est-ce pas ? ^^

Merci pour le coup d'œil, et à bientôt ^^
Marie

20 commentaires:

  1. J'adore! Elle est très jolie!

    RépondreSupprimer
  2. waouh trop trop belle. magnifique le coeur et le rose de la photo super
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carine.
      Le cœur est le résultat d'un entraînement à l'aquarelle, que je ne pensais même pas utiliser. Mais, en posant la photo près de ce brouillon j'ai trouvé que les deux se complétaient parfaitement, alors je l'ai détouré pour l'utiliser. Le hasard fait parfois bien les choses ^^

      Supprimer
  3. Maska est difficilement liftable, ses pages sont bourrées de détails
    Franchement , tu y réussis très bien, ta page est magnifique
    Mais tu n'as pas besoin de la lifter, je pense,, tes autres pages sont tout aussi belles
    Tu as ton style bien à toi que j'apprécie énormément
    Je ne sais pas si tu saisis le sens de mon com? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi, je suis très touchée par ton com ^^
      Je saisis parfaitement le sens de ton com ^^. En revanche, c'est marrant que tu me dises que j'ai mon style à moi, car j'ai plutôt l'impression de n'avoir justement rien inventé dans le scrap. Je dirais même que l'on voit sur mes pages les diverses inspirations que je trouve au détour des différents blogs que je visite si souvent et qui me font baver d'envie.
      Mais il est clair que j'aimerais infiniment avoir "un style bien à moi", reconnaissable entre mille, et ça je n'ai pas encore trouvé (mais j'y travaille ! lol) ... ^^

      Supprimer
  4. Magnifique, Mimi a raison tu as beaucoup de talent t pas besoins pour toi de lifter... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanette !
      Pas besoin de lifter, certes (d'ailleurs ce n'est pas mon exercice favori), mais si on me lance un défi, c'est comme lorsque l'on me dit "chiche" : je ne peux pas refuser, lol ^^

      Supprimer
  5. Du boulot, du boulot, pas tant que ça. Tu réussis ce défi parfaitement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben ... merci Cécel ^^ Tu es adorable et bien indulgente ^^
      BIsous

      Supprimer
  6. Rhoooooo la la ! C'est vrai que cette photo est magnifique !!!! Ta page est sublime, même si elle ne ressemble pas parfaitement à celle de Maska !!!! J'adore ce rose et surtout ton coeur !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande ^^
      Si tu savais, pour le cœur ! hi hi ! En fait, c'était juste un test d'aquaralle sur un morceau de canson, et que je pensais jeter. Je l'avais laissé négligemment posé sur mon bureau. Et au moment de scrapper cette photo, je me suis aperçue que les deux se combinaient parfaitement ! Bref, un sacré coup de bol ^^

      Supprimer
  7. Ta page est juste MA-GNI-FI-QUE!

    RépondreSupprimer