dimanche 9 février 2014

*** Believe in your dreams ***

Bonjour à tous ^^

Une petite page à vous montrer aujourd'hui. Elle répond au challenge de février proposé par  SKC, une boutique que j'aime beaucoup. Elle a proposé une inspiration qui m'a tout de suite  "parlé", ma page s'est quasiment faite "toute seule". 
Le cliché est déjà sombre à l'origine car pris sans flash, donc forcément quand j'ai pris ma page en photo on le voit encore moins bien. Dessus, on y voit Héloïse qui vient de "frotter" une allumette afin d'allumer les bougies pour le réveillon de Noël. Je n'ai pas mis le flach pour mieux apprécier le reflet de l'allumette dans la boule de Noël (en haut à gauche) et qui fait également ressortir le motif de son tee-shirt (ça je ne m'en étais pas rendu compte au moment où je l'ai photographiée). Le rendu est très sympa, dommage qu'on ne puisse pas s'en apercevoir ici.

(un petit clic sur l'image pour zoomer)


Merci pour le coup d'œil et bon dimanche ^^
Marie

22 commentaires:

  1. superbe ta page plein de petits détails pour le plaisir des yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Fisso ^^ Elle change pas mal de mes habitudes celle-ci.

      Supprimer
  3. elle est belle !!! trop belle !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! J'adore! Pour le rendu de la photo, faudra que tu nous la montres en vrai ;)
    Il paraît qu'on va ensemble à VS! Super!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corol ^^
      Oh oui, je suis super contente d'aller à VS avec vous ! j'ai hâte ^^

      Supprimer
  5. Comme je te l'ai dit, ta page est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins les com précédents, encore une superbe page à ton actif

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment magnifique ta oage, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  9. une petite tuerie cette page, j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de petits détails sur cette page avec des couleurs douces. Bravo.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'atmosphère de ta page et en zoomant, on apprécie encore mieux tous les petits détails !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande ! Merci pour ta fidélité, j'adore te lire ^^ BIsous

      Supprimer