vendredi 14 mars 2014

*** Douceur de vivre ***


Coucou !

Aujourd'hui, j'ai une petite page toute douce à vous montrer, réalisée en l'honneur d'Eva, pour son anniversaire.  Une fois n'est pas coutume, c'est en format A4 que j'ai scrappé. Pas habituée à ces dimensions, j'ai été plutôt destabilisée, et je peux donc définitivement confirmer mon addiction au 30x30, lol !

(un clic sur l'image pour zoomer)

Merci pour le coup d'oeil et à très bientôt ^^
Marie

16 commentaires:

  1. Moi je trouve qu'elle est plutôt bien réussie !! J'aime aussi beaucoup les couleurs très féminines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris ^^
      Je raffole de ce combo, je devrais l'utiliser plus souvent !

      Supprimer
  2. le A4 te va très bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécel ^^
      Mais je ne renouvellerai certainement pas ce format, sauf contrainte et forcée. Je ne suis pas fan du tout.

      Supprimer
  3. Moi je trouve que tu t'en es super bien sortie, et j'adore le combo que tu as choisi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Moi aussi j'adore ce combo, je le trouve très classe.

      Supprimer
  4. Déstabilisée, ben ça ne se voit pas... Ta page est superbe, moi aussi j'adore ton combo...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande ^^
      On a beau ne pas voir que j'ai été déstabilisée, je peux t'assurer que cette page m'a donné bien du fil à retordre ^^ Bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la ouceur de ta page, et le format te va plutôt bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est douce et belle !!! bravo marie

    RépondreSupprimer
  7. Un super joli blog, je me régale avec toutes ces belles réas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blue pour ton passage chez moi ^^

      Supprimer