dimanche 13 avril 2014

*** My ray of sunshine ***

Bonjour ^^

Comme promis, voici ma page pour les éliminatoires du tournoi de Scrapidées. Les dés sont jetés, nous verrons bien si je passe cette étape. Je ne sais pas trop quoi penser de ma page. J'ai appliqué ce que j'ai appris durant les ateliers de Pop&colours, mais je crois bien qu'il me faudra m'exercer encore beaucoup (énorrrrrmément ! ) pour espérer égaler un jour ces scrappeuses. Mais le principal est que je me sois régalée en scrappant. J'y ai passé tout mon dimanche après-midi et, Dieu que ça fait du bien de se vider la tête !

Allez, trève de blabla et place aux images :


Et voici le sketch dont nous devions nous inspirer :



Je souhaite bonne chance à toutes les participantes de ce tournoi.
Merci pour le coup d'oeil et à très bientôt ^^
Héléor

14 commentaires:

  1. Je n'ai aucune inquiètude, tu passeras ce premier tour, haut la main

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ^^
      Eliminatoires passées, nous verrons pour la suite ^^

      Supprimer
  2. vraiment EXTRA Ta page si travaillée !!
    j'aime ces ondulations chatoyantes de mauve et violet cette touche de paillettes et les doodlings !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Funny ! Je n'en reviens pas que tu aies remarqué les paillettes ! Sur la photo ce n'est pas si flagrant ! Bravo pour le coup d'œil ^^

      Supprimer
  3. superbe ! une belle patouille en tons sur tons ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shannon ^^ Et oui, l'appel de la patouille se fait de plus en plus présent ^^
      Merci pour ta visite ^^ Bises

      Supprimer
  4. Ta page est juste sublime!! gros coup de coeur!
    Plein de gros bisous Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance à toi et bravo pour la patouille du fond c'est super beau. Gros bisous à toi Marie

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce que je l'adore cette page !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Yo ^^ C'est ma petite poulette qui rend ma page si belle ^^

    RépondreSupprimer