dimanche 4 mai 2014

*** En route pour le CP ***

Helloooooo !
 
J'espère que vous passez un bon dimanche en ce joli mois de mai ^^. Ici nous sommes en plein déménagement de bureau/scraproom en vue du démarrage de nos travaux (aménagement des combles, suppression de plafond pour faire une mezzanine etc ...). Hummmm je sens que je vais passer de joyeuses semaines dans la poussière ! Mais bon il faut bien passer par là, n'est-ce pas ? Et puis, ce sera tellement mieux après ^^ !
 
Pour les news scrapidées me concernant, et comme je m'y attendais, je n'ai pas passé l'étape du 1er tour. Mais c'est tout à fait normal, ma page était franchement bof bof. Rendez-vous donc l'année prochaine pour de nouvelles aventures ^^. Je me mets donc maintenant en mode "pom pom girl" pour soutenir les copines toujours en course ^^

Pour aujourd'hui, je vous montre ma page faite pour la 2de épreuve du tournoi des Z'amies. (Il fallait lifter une page de sileo, selon un combo bleu/vert/marron, y mettre au moins une fleur et un titre en anglais). J'ai zappé le titre en anglais (j'avais oublié cette consigne, oups, mais comme je ne participe pas à ce tournoi en individuel, ce n'est pas grave). Cette fois-ci j'aime beaucoup ma page. Je me suis beaucoup amusée à faire un fond tout en patouille sur un vieux fond de papier fichu, vive la récup ^^.
Et vous, vous aimez ?
 
(un petit clic sur l'image pour zoomer)

Et voici la page de Sileo que je devais lifter :

 
 
Merci pour le coup d'œil et à très bientôt ^^
Héléor

16 commentaires:

  1. J'adoore !! Le fond de page est magnifique, travaillé comme je les aime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris ^^
      Quand on commence à prendre goût à la patouille, on ne sait quasi plus faire sans ^^

      Supprimer
  2. Comment pourrait on ne pas aimer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En n'aimant pas la patouille par exemple ??? ^^

      Supprimer
  3. jolie ambiance qui se dégage de cette page

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce que fait Siléo mais je dois dire que ta page est plus que waouhhhh, trop trop belle.... bisous à toi Maire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanette ^^
      La page de Siléo date un peu. Son style n'a plus rien à voir avec cette page aujourd'hui ^^
      Et perso, je suis hyper fan de ce qu'elle fait ^^

      Supprimer
  5. trop belle !!! et les couleurs wouuuuuuhouuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabrina ^^ c'est vrai que je l'aime bien celle-ci ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. Woaw ! Même pas vu sur le fofo.... Ta page est une tuerie, j'adore !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. je la découvre à peine et je suis sans dessus dessous, totalement fan je suis!!!!

    RépondreSupprimer