samedi 10 mai 2014

*** Irrésistible frimousse ***

Troisième épreuve du tournoi des Z'amies. Il fallait cette fois-ci que je lifte une de mes pages de 2010. Aïe aïe aïe ! Non mais j'vous jure !!! Quelle idée ^^ J'ai dû pas mal fouiller pour trouver quelque chose d'à peu près potable, 2010 correspondant à ma première année de scrap ... Mazette ! ça m'a fait tout bizarre de me replonger dans l'album de mes débuts. 

Cette fois-ci j'ai encore eu des envies de patouille, mais je me suis un peu trop lâchée. Je l'aime beaucoup moins celle-ci, je la trouve surchargée et ... bof bof. Il va falloir que je dose un peu mieux tout ça les prochaines fois ^^. Mais comme je n'ai peur de rien, et bien je vous la montre quand même ! Mdr ^^

Donc, voici la chose :
(un petit clic sur l'image pour zoomer)

Celle que je devais lifter :

 
Merci pour le coup d'œil et à très bientôt ^^
Héléor

16 commentaires:

  1. C'est impressionnant de voir l'évolution entre les 2 pages.
    Même si je ne suis pas très patouille, j'admire le travail de fond sur ta nouvelle page. La première était un peu trop vide pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que la page d'origine était très vide ! lol !
      C'était ma période "clean" ^^

      Supprimer
  2. Pour une page de débutante, je la trouve bien réussie
    deux pages, deux styles, deux époques
    Quel beau travail de fond sur la nouvelle
    Waouh!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton fond! ta pages est superbe!!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement y'a du changement entre les 2. Je trouve celle d'origine très sympa. Celle pour le tournoi est à mon goût trop chargée mais y'a un vrai travail de fond.
    Bravo miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait d'accord avec toi pour le fond trop chargé ! Merci pour ton petit mot ^^

      Supprimer
  5. je savais qu'en venant j'allais en prendre encore plein les yeux, je me suis pas trompé au final !!!

    ta page est vraiment magnifique !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouhhh je sous le charme de ton fond de page, très jolie patouille.... en plus les photos sont trop belles... gros bisous à toi Maire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanette ^^
      Je les adore ces photos ! je ne sais même plus combien de fois je les ai scrappées, hi hi !

      Supprimer
  7. Dis donc, quel changement dans ton scrap depuis 2010 !!!! Le fond de page de cette dernière est une vraie tuerie.... j'adore tes photos et je craque pour ton journaling sous les photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que mon scrap des débuts n'a plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui. Mais je crois que c'est la même chose pour tous les scrappeurs ^^ (j'ai presque envie de dire "heureusement" !!)

      Supprimer
  8. ben entre les 2 sans nul doute je préfère la version 2014, certes le fond est chargé mais quel fond mamamia!!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, merci Chris ! Quel plaisir de te revoir ici ^^

      Supprimer