lundi 26 mai 2014

*** Retour d'une tête de linotte ***

Une petite page pour le 5ème tour du tournoi des zamies, couplée avec le 3ème tour de scrapidées dont le sketch m'a immédiatement tapé dans l'oeil. 
J'aime bien ce cliché de mon ado, pris sur le vif, en voiture, pendant que j'étais à un feu rouge.
(un clic sur l'image pour zoomer) 

Et le sketch de scrapidées :

Merci pour le coup d'oeil et à très bientôt
Héléor

8 commentaires:

  1. superbe; chouette les masking tape dans chaque coin.
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Belle interprétation, bisous

    RépondreSupprimer
  3. quel parcours encore cette année, bravo marie ! c'est mérité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, mon parcours s'est arrêté très tôt (2d tour) lol ! Mais j'ai fait quelques tours suivants en "off".
      Merci Sophie ^^ Bisous

      Supprimer
  4. super sympa et colorée ta page!

    RépondreSupprimer