lundi 16 février 2015

Retour sur la toile !

Hello tous ! ^^

Me voici de retour sur la toile ! Vous m'avez beaucoup manqué, aussi c'est avec beaucoup de plaisir que je vais enfin vous retrouver ici, sur vos blogs, les forums et les réseaux sociaux !
Durant ces derniers mois, nous avons réalisé de gros travaux, raison pour laquelle je me suis éloignée du monde virtuel.

Un petit aperçu des travaux et des "superbes" semaines que nous avons passées.
Il y a encore eu des changements depuis ces photos, mais je vous montrerai tout ça quand les derniers petits aménagements des parties terminées seront faits, notamment pour les chambres des 3 montres. Quant au rez-de-chaussée, il y a encore beaucoup à faire.... nous en aurons encore pour quelques mois !

L'étage : aménagement des combles :

Le rez-de-chaussée :

Je reviens demain vous montrer un peu de scrap, puisque j'ai enfin pu m'y remettre.
Je vous dis donc à très vite !
Marie

12 commentaires:

  1. Ah chouette
    Je me demandais ce que tu devenais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ^^ Et merci d'être toujours aussi fidèle, ça me touche.
      Je passe très vite voir les merveilles que j'ai loupées sur ton blog ^^
      @ bientôt

      Supprimer
  2. Rhoooo , la, la ! Tu m'étonnes que le scrap n'était pas ta préoccupation première, Marie ! Mais, vous allez beaucoup apprécier quand tout sera fini !!! Je suis heureuse de te revoir sur le tournoi !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair que les préoccupations étaient certes manuelles, mais bien éloignées des papiers et des crayons ! lol. J'apprécierai certainement quand tout sera terminé, mais on en est encore loin :-(
      Bises et à très bientôt ^^

      Supprimer
  3. Bravo Marie pour ces travaux, cela va être magnifique, j'ai hate de voir le résultat... Nous aussi nous devons faire des travaux dans les combles!
    Gros bisous à toi et ta famille et aller au boulot!
    hihihihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanette ! J'ai hâte de voir ce que tu feras dans tes combles !
      Nous avons encore beaucoup de boulot ici, mais le pire est passé ! ouf !
      Bisous

      Supprimer
  4. wouaahh bravo pour tous ces beaux travaux !! je suis sure que votre maison va être superbe !!!
    hate de revoir ton scrap aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Funny ^^ Je ne sais pas si ma maison sera superbe, mais ce qui est certain c'est que je kifferai à fond quand tout sera terminé ! lol !
      Merci pour ta visite, à bientôt ^^
      Bises

      Supprimer
  5. Quel travail ! Contente de te retrouver, j'ai failli passer à côté de cet article avec mes soucis de connexion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fisso ^^
      Contente aussi de retrouver mes copines de scrap ! ça fait vraiment du bien de revenir à ces activités qui sont si "libératrices" !!
      Bisous à bientôt ^^

      Supprimer
  6. Wahou!!! sacré travaux que vous avez fait là! Le résultat a l'air drôlement sympa! Pas étonnant qu'on ne te voyait plus de trop : c'était pour la bonne cause! Bienvenue à nouveau parmi nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Héléna !
      A défaut d'être pour la bonne cause, disons surtout que je ne pouvais pas faire autrement ! lol !
      Il y a encore tellement à faire .... Mais le pire est derrière nous ! Vivement la fin que je puisse apprécier VRAIMENT le résultat ! A bientôt ^^

      Supprimer