jeudi 5 mars 2015

*** C'est QUI le plus fort ? ***

Hellooo !

Me revoici avec une nouvelle page, toujours pour le tournoi des Z'amies.
Pour cette épreuve du 5ème tour, j'avais pour consignes de faire une page dans un combo noir/blanc/organe/argent, et je devais également y mettre des pois et des étoiles.

Voici donc mon interprétation, avec des photos de mon petit Léonard qui était tout fier, cet été, de nous aider à déblayer les gravats de la maison.


Et par ici, vous pourrez admirer la page de ma binômette, une vraie tuerie, je suis fan de cette page !

Merci pour le coup d'œil,
@ bientôt

4 commentaires:

  1. Elle est tonique ta page, j'adore !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel pep's cette page, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Mumu ^^
      Je regrette un peu le badge en haut de ma page (j'aurais dû m'en servir comme titre), mais je n'arrive pas à le décoller ! aîe ! et lol !

      Supprimer