lundi 13 avril 2015

*** Et hop ! & c'est parti ***

Helloooo ^^

Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer la dernière page que j'ai faite pour le tournoi des z'amies. Il fallait une photo en noir et blanc (pas trop dur, c'est ce que je préfère scrapper en général), un titre avec plusieurs "et" ou "&" (j'en ai mis un de chaque, comme ça pas de jaloux ! ^^) et une déco recouverte de transparent (le tamponnage "love").
Et j'ai choisi pour vedettes de cette page mes deux p'tits mecs. Léonard adore quand son grand frère passe un peu de temps avec lui, et moi j'apprécie particulièrement ces petits moments de complicité <3.



Je reviens très vite vous montrer quelques autres pages.
Merci pour le coup d'œil et à bientôt ^^

4 commentaires:

  1. J'aime toujours autant tes pages
    Il me semble avoir vu ta participation au tournoi Scrapidées
    Je me trompe??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi :-). Moi j'aime toujours autant tes commentaires ^^
      Et effectivement, tu ne fais pas erreur, je me suis bien inscrite sur scrapidées, sous le pseudonyme de Héléor (le 62 accolé au Marie, je n'en pouvais plus ! lol)

      Supprimer
  2. Toujours un vrai régal pour les yeux tes p'tites pages, bises.

    RépondreSupprimer